Boutique de bijoux, d'accessoires et de sculptures, du fait main d'un autre monde.

Dracula :

    Le célèbre comte Dracula aux canines aiguisées possède une demeure secondaire sur l'île de la Pince de Crabe : Manoir Minutieux.

    Dans ce grand manoir, qui se trouve au-dessus du village de L'Osselet, Dracula emploi des chercheurs d'un genre macabre pour mener des expériences secrètes : telle que la création de créatures mécaniques monstrueuses. Ces chercheurs ont un grand laboratoire situé dans l'aile gauche du manoir.

    Vous vous demandez certainement pourquoi et comment un tel vampire peut vivre sur l'île sans s'attirer la foudre des habitants ? Et bien la réponse est simple : le comte est riche et  a fait la promesse à l'ensemble des habitants de ne jamais mordre l'un d'entres-eux, les assurant qu'il se nourrissait avant de venir sur l'île. Il emploit également des chasseurs de vampires pour tuer les autres buveurs de sang qui ne respecteraient pas ses règles.

   Pour se faire aimer, le comte organise chaque année plusieurs bals et a fait de l'aile droite de son manoir, un hôtel comportant plusieurs chambres d'hôtes.

   Enfin, et en ce qui nous concerne, en plus d'être un client fidèle, Dracula est l'un des mécènes de la boutique Rouages et Créations. En effet, il finance une partie des dépenses en matière d'expéditions menées par l'équipe de la boutique et prend à sa charge les soins des chauves-souris mécaniques.

Note : On raconte que le comte vient sur l'île grâce à un portail magique situé dans sa propriété principale en Transylvanie.

 
Retrouvez-nous sur :

      

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux ou à notre news-letter, pour bénéficier d'avantages exclusifs !