Boutique de bijoux, d'accessoires et de sculptures, du fait main d'un autre monde.

Edgard Teacup

                                                                              
        Edgard Teacup est un anglais qui a fait naufrage sur l'île. Agé d'une trentaine d'années, il est amnésique. Il ne se souvient ni des circonstances de son naufrage, ni du nom du navire qu'il a pu emprunter, ni même de sa véritable destination.

       Tout ce dont il se rappel, est son prénom : Edgard ; qu'il vient de Daresbury en Angleterre et qu'il adore l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, son idole étant le Chapelier Fou dont il s'inspire pour se vêtir et avec qui il partage une addiction pour le thé et un grain de folie.

       C'est Aveleen qui l'a trouvé sur la plage du village du Tourbillon, non loin de l'épave su Spectre, et qui l'a ramené à la boutique-atelier-ménagerie Rouages et Créations.

      Teacup est le nom de famille qui lui a choisi lorsqu'il s'est fait rescensé comme nouvel habitant du village du Tourbillon.

    Amical et drôle, Edgard travaille déshormais pour Rouages et Créations en tant qu'aide à tout faire et gérant des collections  Tea Party (bijoux inspirés d'Alice au Pays des Merveilles et du monde du Thé) et de la collection Belle Nature ( bijoux inspirés de la nature) avec Dahlia. Edgard s'occupe aussi des créatures de la ménagerie en plus de son propre chat mécanique : Candy.


    Son plus grand défaut est sa curiosité qui lui cause très souvent de très gros ennuis.

 
Retrouvez-nous sur :

      

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux ou à notre news-letter, pour bénéficier d'avantages exclusifs !